Une boutique avec un large choix d’accessoires et de service, telles que : accès à Internet, impression/photocopie/scan, transfert d’argent via RIA, mondial relay envoie/réception de colis, réparation téléphonique.. à des prix très attractifs.
Le personnel est super accueillant, professionnel, chaleureux, dynamique et motivé.
Je recommande cette boutique.
Très déçu... Après plusieurs années à venir chercher mes colis vinted chez Dualal Anjali, j'ai eu le malheur de rediriger un colis FedEx chez eux. Indiqué comme étant livré, ils ont démenti pendant plus d'une semaine, m'obligeant à rappeler en boucle le service client de FedEx (qui coûte très cher). C'est finalement après un passage plus qu'agacé avec une preuve de dépôt qu'ils m'ont donné mon colis ; avec le culot de me dire que je n'avais pas procédé de la bonne manière. Grosse trahison, bref je n'y remettrai plus les pieds malgré le fait que ça soit le point relais le plus pratique à côté de chez moi. Adieu Dualal.
C'est un endroit où une personne et la pour vous ,pour vous donner des informations et vous former à vous servir d un ordinateur, et tous le numérique ,faire des travaux pratique ouvert toute la journée
Le magasin est censé être ouvert de 10h à 19h30 aujourd’hui samedi mais Je passe à 14h, après 30 minutes de route depuis mon travail, et je me retrouve devant le rideau métallique fermé avec un papier indiquant une ouverture à 15h pour cause de déjeuner.
Je veux bien qu’il ferme exceptionnellement (je crois que malheureusement c’est assez récurrent) mais il est assez commun de fermer pour le déjeuner entre 12h et 14h, pas 15h !!
Venue à 14h et ouvert.
Récupérer mon colis m'a pris moins d'une minutes.
Certes il n'y a pas de sourire mais peut-être faudrait-il prendre en compte que ce monsieur a l'air de tout gérer seul.
Aimable et poli. Je n'ai rien à redire.
Je suis aller cette après-midi et c’est fermé encore une fois. Alors que sur les horaires d’internet c’est écrit que c’est ouvert c’est n’importe quoi ! D’ailleurs regarder le message qu’il a laissé pour une boutique qui a comme nom « S COMMUNICATION » elle laisse à désirer… (Le 25 août est un dimanche et pas un mardi)