Endroit utile dommage que le chef de l'espace soit aussi exécrable. Avant de critiquer et de donner des leçons de morale ou de politesse balayez devant votre porte Monsieur. En tout cas pour avoir un boulot aussi tranquille Il a su faire des courbettes bien plaçées d'un côté et faire du délit de sale gueule de l'autre.
Le salarié est irrespectueux, toujours au téléphone quand il s’occupe de la livraison de vos colis, ne vous salue pas, pas de merci ni au revoir. Il répond de manière très impolie et vous fait répéter à plusieurs reprises vue qu’ils passent ses conversations téléphoniques personnelles avec le haut parleur en s’occupant des clients. De plus il décide de ses propres horaires d’ouverture et fermeture.
Même pas foutu de faire son travail, une véritable incompétent qui passe son temps sur le téléphone plutôt qu’à aidez ses clients vraiment, ne vous fier pas aux fausses bonne notes, faite livrer ailleurs ça sera meilleur pour vous et vos réceptions
Dans ce point relay c’est vous et votre chance ne jamais se fier aux horaires sur internet par ce que a plusieurs reprise je le trouve fermer alors que les horaires sur internet indique ouverture à 10h…
Ne respecte pas les horaires et les jours d ouvertures , aucun d affichage sur la porte quand le personnel s absente ou dire que le relais sera fermé, par conséquent nous n irons plus!
C'est... Décevant.
Je me suis retrouvée devant un rideau baissé alors que c'etait censé être ouvert. Pas de mot, rien.
De plus, le sourire, il faut leur arracher, pas aimable, pas de bienveillance. On te lâche ton colis et à la seconde d'après tu n'existes plus.
Non vraiment, je vais changer de point relais.
Point relais épouvantable, Employé méprisant et insultant, à éviter absolument !! Je vais porter plainte contre l'employé qui m'a agressé. J'en suis traumatisé.
De plus, J'ai dû attendre 2 semaines pour y récupérer mon colis alors qu'initialement le délai annoncé était de 4 jours.
Le point relais a des horaires incompréhensibles et aucune indication sur la devanture. A chaque fois que j'y suis allé, il était fermé !