Flore qui gère le site est merveilleuse et explique clairement les utilisations de multiples logiciels. Et bonheur, les séances sont à un tarif minime. A ne pas hésiter d'aller la rencontrer
Endroit utile dommage que le chef de l'espace soit aussi exécrable. Avant de critiquer et de donner des leçons de morale ou de politesse balayez devant votre porte Monsieur. En tout cas pour avoir un boulot aussi tranquille Il a su faire des courbettes bien plaçées d'un côté et faire du délit de sale gueule de l'autre.
Lieu magique où l'on peut faire de nombreuses créations à partir d'outils numériques mais aussi le lieu dans lequel est implanté ce Fablab est une pépinières d'entreprises avec la possibilité de louer des salles de réunion formation à des prix très attractifs
C'est un endroit où une personne et la pour vous ,pour vous donner des informations et vous former à vous servir d un ordinateur, et tous le numérique ,faire des travaux pratique ouvert toute la journée
Le salarié est irrespectueux, toujours au téléphone quand il s’occupe de la livraison de vos colis, ne vous salue pas, pas de merci ni au revoir. Il répond de manière très impolie et vous fait répéter à plusieurs reprises vue qu’ils passent ses conversations téléphoniques personnelles avec le haut parleur en s’occupant des clients. De plus il décide de ses propres horaires d’ouverture et fermeture.
Relais colis pratique et fiable. Contrairement aux autres avis, moi je n'en attends pas plus. Une des rares boutiques de Pontoise proposant un service d'imprimante.
Venue à 14h et ouvert.
Récupérer mon colis m'a pris moins d'une minutes.
Certes il n'y a pas de sourire mais peut-être faudrait-il prendre en compte que ce monsieur a l'air de tout gérer seul.
Aimable et poli. Je n'ai rien à redire.
Aucun respect avec ceux et celles qui doivent récupérer leurs colis. Magasin fermé alors qu’il était censé être ouvert. Ça serait bien de ne plus faire point relais.
C'est... Décevant.
Je me suis retrouvée devant un rideau baissé alors que c'etait censé être ouvert. Pas de mot, rien.
De plus, le sourire, il faut leur arracher, pas aimable, pas de bienveillance. On te lâche ton colis et à la seconde d'après tu n'existes plus.
Non vraiment, je vais changer de point relais.